Notre histoire

Nous vous mettons en contact avec des consommateurs omnicanaux

Au fil de plus de trois décennies, ce qui était autrefois Market Track est passé d’une petite entreprise en démarrage d’Evanston, Illinois, qui recueillait, découpait et livrait manuellement des livres de publicités imprimées de concurrents à une poignée de clients, à une société mondiale d’informations commerciales stratégiques. Et maintenant, avec l’acquisition d’InfoScout, l’entreprise nouvellement renommée Numerator et entièrement intégrée est en mesure de connecter de manière exclusive les données d’achat omnicanal avec des données de cheminement complètes pour saisir comment la part d’attention se transforme en part de marché.

L’information commerciale stratégique n’a pas de secret pour nous

Avec plus de canaux de marketing, de marchandisage et de ventes que jamais auparavant, il est essentiel que vous ayez une vision complète du marché pour orienter et stimuler vos activités. Chez Numerator, nous contribuons à établir des liens plus étroits avec les consommateurs en :

Faisant émerger de nouvelles possibilités

Nous vous fournissons les informations commerciales dont vous avez besoin pour imaginer la suite des choses.

Mettant en lumière les prochaines étapes

Nous vous indiquons les voies d’une croissance stratégique pour votre entreprise.

Simplifiant le travail

Nos équipes et les données que nous dégageons nous permettent d’identifier avec netteté des façons d’améliorer votre chiffre d’affaires.

Nous combinons les données sur les parcours et les achats des consommateurs

De l’exposition à la publicité, aux promotions, en passant par les prix et les informations détaillées sur les rayons numériques, nous relions les facteurs qui influencent les choix des consommateurs dans leur processus d’achat aux données de vente de le Numerator OmniPanel pour vous donner une vision complète du marché omnicanal.

Carrières

Nous nous appuyons sur  l’individualité et le caractère unique de chacun de nos employés. Notre ambition d’être un partenaire indispensable pour nos clients, détaillants, marques et agences est supportée par une équipe de gens passionnés, qui sont reconnus pour leurs idées novatrices et leur contribution à notre succès mondial.

Eric Belcher

Président-directeur général

Kelly Dotson

Directrice du marketing

Amy Fitzgerald

Vice-présidente directrice de la stratégie

Lisa Gosselin

Directrice des ventes

Teresa Grau

Directrice des ressources humaines

Regan Garrett

Directrice financière

Joshua Greenough

Directeur de la technologie

Scott Johnston

Vice-président principal, Réussite et services à la clientèle

Mohit Kalra

Avocat général et responsable de la confidentialité