L’unique source de vérité pour prendre les meilleures décisions

Le seul outil à la demande qui combine des données psychographiques avec des données démographiques et des données sur les achats

Pour influencer le comportement des consommateurs, vous devez comprendre ce qui les motive. Les outils psychographiques donnent une dimension humaine aux données en faisant un portrait de vos acheteurs basé sur leurs attitudes, leurs intérêts et leurs opinions. Notre approche novatrice en matière de segmentation psychographique et de collecte de données par l’entremise de l’application Micro Sondages vous aide à comprendre en un clin d’œil qui est votre consommateur, pourquoi il a pris sa décision d’achat et comment le joindre – le tout à partir d’une plateforme à la demande.

Plus grande précision

Les MicroSurveys sont continuellement mis à jour et automatiquement mis en correspondance avec les données d’achat

Taux de réponse enviables

Jusqu’à 85 % de taux de réponse par sujet psychographique, ce qui élimine la nécessité d’une modélisation par ressemblance

Des perspectives plus approfondies

Plus de 500 attributs psychographiques et plus de 300 attributs de consommation de médias pour couvrir les attitudes, les intérêts et les opinions des consommateurs

Établissez des liens avec les consommateurs

Apprenez à connaître vos acheteurs à un niveau plus personnel grâce aux données psychographiques.

Segmentation psychographique

La collecte de données psychographiques avec les données d’achat vous permet de créer des segments extrêmement personnalisés pour optimiser votre analyse. Par exemple, les gens qui possèdent des chiens mangent souvent au restaurant et se rendent au travail à vélo parce qu’ils se soucient de l’environnement. Un examen plus approfondi de la psychologie des consommateurs donne une dimension humaine à vos données et ajoute un riche contexte au comportement d’achat.

Obtenez des perspectives plus approfondies sur les consommateurs

« Le rapport psychographique nous permet d’aller au-delà de l’information de surface, comme les données démographiques, pour vraiment ajouter de la profondeur et de la couleur à nos différents profils de consommateurs. Les informations que nous recueillons grâce à cet outil ne ressemblent pas du tout à ce que nous pouvons obtenir de nos autres fournisseurs » – Luke Custer, The Scotts Miracle-Gro Company

Découvrez comment Numerator peut contribuer à la croissance de votre marque au moyen de données psychographiques

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