Mettez en contexte un paysage publicitaire qui change au gré du cycle de l’actualité

Les marques, les agences, les détaillants et les fabricants utilisent le Numerator Ad Intel pour faire le suivi des publicités et avoir rapidement un aperçu des changements survenant dans le paysage publicitaire et pour maximiser la valeur de leurs campagnes de marketing en surveillant et en analysant efficacement la publicité de la concurrence, la réalisation créative et le dosage des médias traditionnels et numériques.

Surveillez automatiquement les publicités en temps quasi réel

Adaptez rapidement votre stratégie d’affaires à la dynamique changeante du marché grâce à des données créatives dans les 24 à 48 heures suivant la mise en service des publicités.

Créez des messages convaincants

Tirez parti des attributs créatifs granulaires alignés sur tous les types de médias pour ajuster vos messages et être perçu comme un partenaire de confiance.

Investissez efficacement vos dollars publicitaires

Les dépenses médiatiques de la concurrence évoluent rapidement. Tirez avantage des données sur les dépenses engagées au niveau de chaque marché pour tous les types de médias afin de prendre des décisions d’investissement éclairées.

Suivi des publicités en chiffres

0

types de médias

0
K+

publicités uniques suivies par année

0
M+

d’observations publicitaires totales par année

Caractéristiques

La visibilité la plus rapide de l’industrie pour vous tenir informer des publicités

Le suivi des publicités permet de saisir les nouvelles annonces, en français et en anglais, dans un délai de 24 à 48 heures, et de vous avertir des dernières publicités afin que vous puissiez rester en tête du marché.

Couverture omnicanal

Suivi créatif des publicités et surveillance des dépenses publicitaires sur neuf canaux de médias traditionnels et numériques – pour vous et vos concurrents.

Faites évoluer l’intelligence sur la publicité numérique

Fournir une vue rapide, détaillée et granulaire sur les créations, les données d’investissements médias et les occurrences sur les plateformes de médias sociaux mobiles.

Approche hybride de la collecte de publicités numériques

Tirez parti de la collecte automatisée et basée sur un panel pour améliorer la qualité de votre collecte de publicités numériques, y compris les publicités numériques ciblées.

Hiérarchie des données unifiées

Une taxonomie cohérente pour les catégories, les classes, les entreprises et les marques pour toutes les publicités de 522 000 saisies grâce à notre solution de surveillance des publicités sur tous les types de médias.

Perspectives au niveau du marché

Créez une stratégie de dépenses publicitaires géociblée avec la capacité d’explorer les rapports de dépenses publicitaires au niveau du marché. Ajustez la part des dépenses par marché en fonction de l’activité des concurrents.

Faites évoluer votre stratégie publicitaire et automatisez le suivi de vos publicités

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