Prenez de meilleures décisions en matière de publicité en tirant parti d’une seule source pour surveiller l’évolution du paysage dans les canaux médiatiques traditionnels et émergents.
Mettez en contexte un paysage publicitaire qui change au gré du cycle de l’actualité
Les marques, les agences, les détaillants et les fabricants utilisent le Numerator Ad Intel pour faire le suivi des publicités et avoir rapidement un aperçu des changements survenant dans le paysage publicitaire et pour maximiser la valeur de leurs campagnes de marketing en surveillant et en analysant efficacement la publicité de la concurrence, la réalisation créative et le dosage des médias traditionnels et numériques.
Suivi des publicités en chiffres
Caractéristiques
Le suivi des publicités permet de saisir les nouvelles annonces, en français et en anglais, dans un délai de 24 à 48 heures, et de vous avertir des dernières publicités afin que vous puissiez rester en tête du marché.

Suivi créatif des publicités et surveillance des dépenses publicitaires sur neuf canaux de médias traditionnels et numériques – pour vous et vos concurrents.

Fournir une vue rapide, détaillée et granulaire sur les créations, les données d’investissements médias et les occurrences sur les plateformes de médias sociaux mobiles.

Tirez parti de la collecte automatisée et basée sur un panel pour améliorer la qualité de votre collecte de publicités numériques, y compris les publicités numériques ciblées.

Une taxonomie cohérente pour les catégories, les classes, les entreprises et les marques pour toutes les publicités de 522 000 saisies grâce à notre solution de surveillance des publicités sur tous les types de médias.

Créez une stratégie de dépenses publicitaires géociblée avec la capacité d’explorer les rapports de dépenses publicitaires au niveau du marché. Ajustez la part des dépenses par marché en fonction de l’activité des concurrents.


Vous voulez connaître le niveau d’efficacité de votre publicité?
Orientez votre stratégie publicitaire en corrélant le comportement d’achat des consommateurs à vos campagnes publicitaires grâce aux Numerator Insights, alimentées par le Numerator OmniPanel.