Découvrez des informations sur les consommateurs omnicanaux dans un monde en mutation.

Accédez à des informations omnicanales soutenues par le panel de consommateurs le plus vaste et le plus complet au Canada pour comparer les performances de la marque par rapport à la catégorie et à la concurrence, identifier de nouvelles opportunités de consommation pour une pénétration accrue des ménages et découvrir des informations essentielles sur le comportement des consommateurs qui manquent aux autres panels.

Débloquez une compréhension approfondie des tendances et des relations au sein de votre catégorie

Accélérez la croissance avec la compréhension la plus complète de la catégorie et de l’ensemble concurrentiel pour créer des stratégies qui maximisent l’engagement, la fidélité et le positionnement sur tous les canaux.

Analysez ce qui motive vos principaux consommateurs et comprenez comment les atteindre

Comprendre les consommateurs à un niveau plus profond. Analysez le comportement d’achat ainsi que les données psychographiques et les habitudes de consommation des médias pour cibler efficacement les bons consommateurs avec le bon message, au bon endroit.

Identifier et cibler de nouveaux segments de consommateurs pour accroître la pénétration des ménages

Identifiez les opportunités avec de nouveaux segments de consommateurs en analysant les comportements longitudinaux complets des consommateurs dans votre catégorie, tous les canaux, etc.

Caractéristiques

More channels. More Visibility. More competitive edge.

Visibilité cross-canal

cross channel visibility

Aperçu du comportement d’achat en ligne et hors ligne pour votre marque et votre catégorie.

Vue complète du véritable comportement d'achat

complete view on laptop

Comprenez tous les types d’acheteurs – gros, moyens et légers – et mesurez la part de la catégorie dans le temps, la fidélité et les groupes d’utilisation pour déterminer les changements de canal.

Source d'informations sur le volume

source of volume on laptop

Sachez d’où vient votre croissance et comment cela se rapporte à la catégorie – jusqu’au détaillant et au canal.

Identification rapide des espaces blancs

whitespace identification on laptop

Identifiez les groupes ayant la possibilité d’augmenter la pénétration, puis comprenez rapidement qui sont ces personnes et analysez leur comportement d’achat.

Brand Insights en chiffres

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panélistes

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attributs psychographiques

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attributs d’habitudes de consommation de médias

Find out how Numerator can help your brand grow more.