Obtenez une compréhension de l’évolution des comportements de magasinage parallèlement aux attitudes, aux intérêts et aux opinions des consommateurs dans tous les canaux, le tout sur une seule et même plateforme.
COMPRÉHENSION APPROFONDIE DES CONSOMMATEURS AU SEIN D’UN MARCHÉ EFFERVESCENT.
Numerator Shopper + People Insights

Shopper + People Insights en chiffres
attributs psychographiques
de combinaisons de groupes personnalisés créées en seulement quelques minutes
attributs d’habitudes de consommation de médias
Caractéristiques
Recherches holistiques sur les acheteurs et compréhension approfondie

La collecte unifiée des données réalisée par Numerator vous permet d’analyser le comportement d’achat en même temps que des données démographiques et plus de 500 attributs psychographiques, ce qui vous fournit de meilleures perspectives sur les consommateurs, puis de tirer parti de plus de 150 habitudes de consommation de médias pour mieux élaborer les stratégies sur la façon de les atteindre.
Création d’une analyse flexible et instantanée des consommateurs

Analysez les consommateurs qui comptent le plus en créant instantanément des groupes complexes et personnalisés, au lieu de dépendre d’une demande adressée à un consultant, ce qui peut prendre des jours ou des semaines.
Accès à l’ensemble des données du magasin

Influencez la stratégie d’un détaillant en fournissant un leadership éclairé grâce à des données croisées qui révèlent les risques et les possibilités grâce à une vision globale de la part des dépenses totales dans le magasin.
Couverture omnicanal

Nous fusionnons les données des reçus physiques de magasins provenant des panélistes avec leurs reçus électroniques en ligne afin de saisir les achats dans tous les formats de vente au détail, fournissant ainsi une source unique d’informations sur les acheteurs omnicanaux.
Mises à jour quotidiennes des données sur les consommateurs

Les données sur les consommateurs sont mises à jour quotidiennement dans Numerator Insights pour s’assurer que votre stratégie évolue au rythme du consommateur moderne.