Le comportement des consommateurs évolue rapidement. Demandez « pourquoi? » aux acheteurs vérifiés

Avec l’environnement que nous connaissons actuellement, votre base de consommateurs peut changer d’un jour à l’autre. Les panélistes hautement engagés de Numerator et la capacité de lancer des sondages en fonction du comportement d’achat vous aident à atteindre les clients existants et nouveaux plus rapidement que les fournisseurs de sondages traditionnels et à élaborer des stratégies pour être une marque de confiance maintenant et à l’avenir.

Qui vous avez
besoin

Tirez parti de comportements d’achat complets et vérifiés pour atteindre votre consommateur, quelle que soit votre échelle ou votre cible.

Ce dont vous avez
besoin

Répondez à une vaste gamme de questions commerciales grâce à des méthodologies et des outils novateurs.

Comment vous en avez besoin

Intégrez l’analyse dans une plateforme d’informations automatisée proposant des niveaux de service et des produits flexibles.

Atteignez les personnes dont vous avez besoin grâce à un accès inégalé à des consommateurs qualifiés et à un comportement d’achat vérifié

Ciblez les acheteurs connus…

Trouvez des groupes difficiles à atteindre, comme celui des nouveaux acheteurs, des semaines (voire des mois) avant  la concurrence

…en fonction des comportements liés aux reçus…

Minimisez les biais de rappel en déclenchant sur une base quotidienne des sondages basés sur les comportements récents

…et faites le suivi au fil du temps.

Permet une compréhension plus approfondie des changements de comportements (c.-à-d., cas lourds, fidèles, perdus et plus encore)

Caractéristiques

Lancements de nouveaux articles

Obtenez plus rapidement de la rétroaction sur les nouveaux articles. Lancez des sondages dès que le client effectue un achat spécifique pour comprendre les expériences en magasin et recueillir les premiers commentaires sur votre produit.

De puissants profils de segmentation

Classez les panélistes dans les schémas de segmentation existants, ou créez de nouvelles segmentations basées à la fois sur les attitudes et les comportements. Ciblez leurs comportements et suivez-les au fil du temps.

Sondages sur le parcours des consommateurs

Accédez aux attitudes et aux opinions des mêmes panélistes liées à leur comportement d’achat et comprenez leur parcours d’achat.

Outils de suivi longitudinal

longitudinal tracker

Accédez à une couverture complète de canaux historiquement difficiles à atteindre pour identifier la valeur des consommateurs par catégorie, mesurer la performance sur le marché et l’activité de la concurrence au fil du temps.

Découvrez comment Numerator peut contribuer à la croissance de votre marque.

Demandez une démo