Obtenez une compréhension de l’évolution des comportements de magasinage parallèlement aux attitudes, aux intérêts et aux opinions des consommateurs dans tous les canaux, le tout sur une seule et même plateforme.
Les besoins, les motivations et les comportements des consommateurs changent constamment. Nous pouvons vous aider à suivre le rythme.
Numerator répond aux questions des entreprises – rapidement – grâce à un accès à la demande aux données sur les acheteurs qui sont mises à jour sur une base quotidienne. L’envergure de notre panel, le décompte des excursions de magasinage et la couverture omnicanal fournissent l’échantillon dont vous avez besoin pour répondre à des questions transversales que les solutions traditionnelles ne peuvent pas aborder. Vous pouvez ainsi établir de solides relations avec les détaillants, influencer le comportement des acheteurs et développer votre marque grâce à une meilleure connaissance des consommateurs.
Shopper + People Insights en chiffres
Caractéristiques
La collecte unifiée des données réalisée par Numerator vous permet d’analyser le comportement d’achat en même temps que des données démographiques et plus de 500 attributs psychographiques, ce qui vous fournit de meilleures perspectives sur les consommateurs, puis de tirer parti de plus de 150 habitudes de consommation de médias pour mieux élaborer les stratégies sur la façon de les atteindre.

Analysez les consommateurs qui comptent le plus en créant instantanément des groupes complexes et personnalisés, au lieu de dépendre d’une demande adressée à un consultant, ce qui peut prendre des jours ou des semaines.

Influencez la stratégie d’un détaillant en fournissant un leadership éclairé grâce à des données croisées qui révèlent les risques et les possibilités grâce à une vision globale de la part des dépenses totales dans le magasin.

Nous fusionnons les données des reçus physiques de magasins provenant des panélistes avec leurs reçus électroniques en ligne afin de saisir les achats dans tous les formats de vente au détail, fournissant ainsi une source unique d’informations sur les acheteurs omnicanaux.

Les données sur les consommateurs sont mises à jour quotidiennement dans Numerator Insights pour s’assurer que votre stratégie évolue au rythme du consommateur moderne.
