Notre histoire

Nous vous mettons en contact avec des consommateurs omnicanaux

Au fil de plus de trois décennies, ce qui était autrefois Market Track est passé d’une petite entreprise en démarrage d’Evanston, Illinois, qui recueillait, découpait et livrait manuellement des livres de publicités imprimées de concurrents à une poignée de clients, à une société mondiale d’informations commerciales stratégiques. Et maintenant, avec l’acquisition d’InfoScout, l’entreprise nouvellement renommée Numerator et entièrement intégrée est en mesure de connecter de manière exclusive les données d’achat omnicanal avec des données de cheminement complètes pour saisir comment la part d’attention se transforme en part de marché.

L’information commerciale stratégique n’a pas de secret pour nous

Avec plus de canaux de marketing, de marchandisage et de ventes que jamais auparavant, il est essentiel que vous ayez une vision complète du marché pour orienter et stimuler vos activités. Chez Numerator, nous contribuons à établir des liens plus étroits avec les consommateurs en :

Faisant émerger de nouvelles possibilités

Nous vous fournissons les informations commerciales dont vous avez besoin pour imaginer la suite des choses.

Mettant en lumière les prochaines étapes

Nous vous indiquons les voies d’une croissance stratégique pour votre entreprise.

Simplifiant le travail

Nos équipes et les données que nous dégageons nous permettent d’identifier avec netteté des façons d’améliorer votre chiffre d’affaires.

Nous combinons les données sur les parcours et les achats des consommateurs

De l’exposition à la publicité, aux promotions, en passant par les prix et les informations détaillées sur les rayons numériques, nous relions les facteurs qui influencent les choix des consommateurs dans leur processus d’achat aux données de vente de le Numerator OmniPanel pour vous donner une vision complète du marché omnicanal.

Carrières

Nous nous appuyons sur  l’individualité et le caractère unique de chacun de nos employés. Notre ambition d’être un partenaire indispensable pour nos clients, détaillants, marques et agences est supportée par une équipe de gens passionnés, qui sont reconnus pour leurs idées novatrices et leur contribution à notre succès mondial.

Eric Belcher

Président-directeur général

Kelly Dotson

Directrice du marketing

Amy Fitzgerald

Vice-présidente directrice de la stratégie

Lisa Gosselin

Directrice des ventes

Teresa Grau

Directrice des ressources humaines

Regan Garrett

Directrice financière

Joshua Greenough

Directeur de la technologie

Scott Johnston

Vice-président principal, Réussite et services à la clientèle

Mohit Kalra

Avocat général et responsable de la confidentialité

Our Story

We Connect You with Omnichannel Consumers

During the course of over three decades, what was once Market Track has grown from a small start-up in Evanston, IL, manually collecting, clipping and delivering books of competitive print feature ads to a handful of clients, to a global market intelligence firm. And now, with the acquisition of InfoScout, the newly renamed and fully integrated Numerator is uniquely able to connect omnichannel purchase data (via the Numerator OmniPanel) with comprehensive path data to reveal how share of attention turns into share of market.

We Know Market Intelligence

With more marketing, merchandising and sales channels than ever before, it’s essential that you have a comprehensive view of the market to guide and drive your activities. At Numerator, we enable deeper connections with consumers by:

Surfacing new opportunities

We provide the market intelligence you need to imagine what’s next.

Illuminating next steps

We highlight the paths to strategic growth for your business.

Making it easy to act

Our data and teams identify clear ways to elevate your top line.

We Combine Path + Purchase Data

From advertising exposures to promotions to pricing to comprehensive messaging from the digital shelf, we link the causal influences that impact consumer choices on the path to purchase with sales data from the Numerator OmniPanel to give you a complete view of the omnichannel market.

Careers

We’re fueled by the individuality and uniqueness of each of our employees. Our quest to be an indispensable partner to our retailer, brand and agency clients is supported by a team of passionate people, who are celebrated for their innovative ideas and contributions to our ongoing global success.

Eric Belcher

Chief Executive Officer

Blake Burrus

Chief Product Officer

Kelly Dotson

Chief Marketing Officer

Amy Fitzgerald

SVP of Strategy

Regan Garrett

Chief Financial Officer

Lisa Gosselin

Chief Sales Officer

Teresa Grau

Chief Human Resources Officer

Joshua Greenough

Chief Technology Officer

Kevin Harakal

Chief Operations Officer

Scott Johnston

SVP of Customer Success & Services

Mohit Kalra

General Counsel & Chief Privacy Officer