Un panel moderne pour comprendre les clients et les consommateurs modernes

L’application ludique et conviviale de Numerator a déjà surpassé la taille et la participation des panels existants, ce qui a permis d’obtenir un panel de consommateurs omnicanal plus représentatif et plus conforme à la réalité. La collecte holistique de données sur les achats et les perspectives dévoilées par les sondages permettent aux marques de comprendre le « pourquoi » derrière les achats.

OmniPanel en chiffres

0
K+

panélistes

0
X

d’excursion de magasinage par mois

0
K+

détaillants

Nous connaissons les gens, pas les panélistes.

Nos applications de consommation ludiques et conviviales nous permettent de compter sur un panel élargi, plus représentatif et très engagé, qui fournit des perspectives plus approfondies sur les consommateurs.

Ancien panel
Panel moderne de Numerator
Panélistes passifs
Consommateurs engagés
Données incomplètes
Couverture solide
Couverture d’épicerie traditionnelle
Omnicanal et catégories croisées
Long délai avant la transmission des données
Mises à jour quotidiennes des données
Coûts supplémentaires pour la personnalisation
Personnalisation sur demande
Le quoi, mais pas le pourquoi
Conjugaison des opinions et des comportements d’achat

Caractéristiques

Ayez une vision holistique pour une compréhension approfondie du consommateur

Le comportement d’achat des consommateurs est suivi en parallèle avec les opinions recueillies par le biais de sondages pour permettre une meilleure compréhension holistique du consommateur, afin que vous puissiez comprendre le « pourquoi » de son achat.

Obtenez des réponses rapides à propos de vos acheteurs et de vos concurrents

La plateforme à la demande est mise à jour quotidiennement pour fournir rapidement les informations nécessaires à la prise de décisions commerciales en temps opportun. Créez des groupes de personnes personnalisés pour une analyse instantanée effectuée en fonction de vos questions commerciales.

Établissez de solides relations avec les détaillants grâce à des perspectives omnicanal et intercatégories

Offrez un leadership éclairé, démontrez la valeur de votre marque et découvrez des opportunités (et des menaces) dans toutes les catégories.

Demandez une démo.

Mises à jour quotidiennes des données

Surveillez à la demande l’évolution des comportements et des sentiments des consommateurs.

Omnicanal et omniproduit

Saisissez les achats de toutes les catégories de produits dans tous les canaux.

Souplesse de la segmentation

Configurez des groupes d’acheteurs personnalisés.

Demandez une démo