DONNÉES PSYCHOGRAPHIQUES

Du marché jusqu’aux gens, pas seulement des données démographiques

Analysez le comportement d’achat, les données démographiques et, maintenant, plus de 500 attributs psychographiques et plus de 300 attributs sur la consommation de médias, le tout au sein d’une même plateforme.

L’unique source de vérité pour prendre les meilleures décisions

Le seul outil à la demande qui combine des données psychographiques avec des données démographiques et des données sur les achats

Pour influencer le comportement des consommateurs, vous devez comprendre ce qui les motive. Les outils psychographiques donnent une dimension humaine aux données en faisant un portrait de vos acheteurs basé sur leurs attitudes, leurs intérêts et leurs opinions. Notre approche novatrice en matière de segmentation psychographique et de collecte de données par l’entremise de l’application Micro Sondages vous aide à comprendre en un clin d’œil qui est votre consommateur, pourquoi il a pris sa décision d’achat et comment le joindre – le tout à partir d’une plateforme à la demande.

Plus grande précision

Plus grande précision
Les MicroSurveys sont continuellement mis à jour et automatiquement mis en correspondance avec les données d’achat
 

Taux de réponse enviables

Taux de réponse enviables
Jusqu’à 85 % de taux de réponse par sujet psychographique, ce qui élimine la nécessité d’une modélisation par ressemblance
 

Des perspectives plus approfondies

Des perspectives plus approfondies
Plus de 500 attributs psychographiques et plus de 300 attributs de consommation de médias pour couvrir les attitudes, les intérêts et les opinions des consommateurs

Établissez des liens avec les consommateurs

Apprenez à connaître vos acheteurs à un niveau plus personnel grâce aux données psychographiques.

Segmentation psychographique

La collecte de données psychographiques avec les données d’achat vous permet de créer des segments extrêmement personnalisés pour optimiser votre analyse. Par exemple, les gens qui possèdent des chiens mangent souvent au restaurant et se rendent au travail à vélo parce qu’ils se soucient de l’environnement. Un examen plus approfondi de la psychologie des consommateurs donne une dimension humaine à vos données et ajoute un riche contexte au comportement d’achat.

Obtenez des perspectives plus approfondies sur les consommateurs

« Le rapport psychographique nous permet d’aller au-delà de l’information de surface, comme les données démographiques, pour vraiment ajouter de la profondeur et de la couleur à nos différents profils de consommateurs. Les informations que nous recueillons grâce à cet outil ne ressemblent pas du tout à ce que nous pouvons obtenir de nos autres fournisseurs » – Luke Custer, The Scotts Miracle-Gro Company

Découvrez comment Numerator peut contribuer à la croissance de votre marque au moyen de données psychographiques

Demandez une démo

PSYCHOGRAPHIC DATA

Market to People, Not Just Demographics

Analyze purchase behaviour, demographic data, and now 500+ psychographic and 300+ media consumption attributes -- all within one platform.

One Source of Truth for Better Decisions

The only on-demand tool combining psychographic data with demographics and purchase data

To influence consumer behaviour, you need to understand what motivates consumers. Psychographic tools humanize data by painting a picture of who your shoppers are based on their attitudes, interests, and opinions. Our innovative approach to psychographic segmentation and data collection through in-app MicroSurveys helps you understand one complete story about who your consumer is, why they made the purchase decision, and how to reach them – all within an on-demand platform.

Greater accuracy

 Greater accuracy
MicroSurveys are continuously updated and automatically mapped to purchase data
 

Enviable response rates

Enviable response rates
Up to 85% response rate per psychographic topic, eliminating the need for look-a-like modeling
 

Deeper insights

Deeper insights
500+ psychographic attributes and 300+ media consumption attributes to undercover consumer attitudes, interests and opinions

Connect with consumers

Get to know your shoppers on a more personal level with psychographics.

Psychographic segmentation

The collection of alongside purchase data allows you to create hyper-custom segments for analysis. As an example, people who own dogs, dine out often and cycle to work because they care about the environment. A deeper look into consumer psychology humanizes your data and adds rich context to purchase behaviour.

Get deeper shopper insights

“The Psychographic Report allows us to go beyond surface-level information like demographics, to really add depth and color to our various shopper profiles. The insights we gather from this tool are like nothing else we have available to us from any of our other vendors.”- Luke Custer, The Scotts Miracle-Gro Company

Find out how Numerator can help your brand grow with psychographic data.

Request Demo